Qui suis-je ?

On m’a souvent posé la question suivante : « Mais qu’est-ce qui te pousse à aider les autres ? » J’ai été surprise par la question car je n’ai pas l’impression d’aider les autres plus que ce que chacun devrait faire.

Pour en revenir à mes débuts professionnels, j’ai longtemps travaillé dans les domaines du commercial & du marketing alors que dans mon enfance je rêvais de faire un métier d’artiste. De faire de la photo, d’écrire des romans, de réaliser des films. Donc je ne me voyais pas trop me retrouver là où je suis maintenant.
Mais j’avais cette empathie et une immense curiosité pour tout ce qui constituait le fonctionnement de l’humain. J’ai toujours été intriguée par le mystère de nos esprits, notre intuition, notre potentiel d’évolution et d’adaptation.


Alors même en ayant commencé ma vie professionnelle dans un domaine assez éloigné du développement personnel, j’ai toujours passé beaucoup d’heures à explorer ces grandes questions : Qu’est-ce qui fait de nous ce que nous sommes ? Comment nos esprits fonctionnent ? Quel est le potentiel de notre cerveau ? Pouvons- nous évoluer et être mieux qu’auparavant ? Qu’est-ce que la conscience ? Et peut-être plus important encore, pouvons-nous devenir plus ouvert, plus grand, plus connecté et le rester ?


Et ce sont ces questions qui m’ont poussé vers l’hypnose. L’hypnose qui m’a permis de faire l’expérience de changements profonds en moi et je sais que c’est possible pour vous aussi. J’aimerais partager l’expérience de l’hypnose avec vous, vous permettant de comprendre la puissance de votre conscience.


A la suite de cette expérience, je vois la vie différemment. Je profite plus facilement de chaque instant et surtout je me sens moi-même… Et donc pour répondre à la question du début:  » Mais qu’est-ce qui te pousse à aider les autres ? « . Et bien, en ayant une meilleure compréhension de ce qui nous construit (le corps, le conscient, l’inconscient, l’âme et la Conscience), je peux aider plus facilement les autres.

Je ne cherche plus à être autre chose que moi-même. C’est une évidence pour moi, d’aider ou plutôt d’être un « éclaireur » à un moment donné sur le chemin de vie d’une personne.

L’Hypnose Humaniste est un outil extrêmement puissant et efficace pour la croissance personnelle et la guérison. Et la guérison personnelle contribue à faciliter la guérison planétaire.

Ma Formation :

ifhe

Maitre Praticien en Hypnose Humaniste
Praticien en T.S.A. (Thérapie Symbolique Avancée)
Technicien en PNL 

*Diplomée : IFHE (Institut Français Hypnose Humaniste & Ericksonienne – Paris)