Témoignages

25 réponses sur “Témoignages”

  1. Au premier rendez-vous, je suis arrivée face à Florence, en pleurs, épuisée, la sensation d’étouffer, le dos et la gorge noués…. un état de mal-être subit jour après jour sans trouver le moyen d’être soulagé….jusqu’au « STOP » prononcé !
    L’hypnose humaniste m’a permis de comprendre que ces maux physiques étaient l’expression des maux de l’esprit appelé aussi inconscient. J’étais prête pour ce voyage intérieur.
    Par le biais de différentes techniques j’ai rencontré, écouté, soigné mes blessures intérieures qui sont connues de chacun d’entre nous sous forme de sentiments d’abandon, d’injustice, de trahison, de rejet …
    Au fil des semaines, je me suis surprise à changer ma façon de me percevoir : les qualités sont apparues au détriment des défauts, les capacités et le champ des possibles à la place des « je n’ose pas », « ça ne se fait pas », « j’ai peur de », « je ne sais pas faire »….. Je me découvre telle que je suis réellement, je prends ma place en tant que femme, mère, fille collègue…
    Merci Florence pour cette jolie rencontre pleine d’écoute, de compréhension, de patience, d’encouragements, de disponibilité et de mots rassurants…
    Cette croisée des chemins symbolise le premier jour du reste de ma vie…

  2. Après ma deuxième séance, j’ai noté pas mal de changement en moi. Je suis plus en harmonie avec moi j’ai une sensation de bien-être. J’arrive à gérer le sucre, j’ai retrouvé la pêche. Après 2 semaines, j’ai perdu 3,400 kg !

  3. J’ai consulté pour des problèmes de prise de poids. 2 séances m’ont permis d’arrêter les grignotages et me mettre à refaire du sport. Alors il faut maintenant perdre les kilos stockés. En tout cas la motivation et le courage sont revenus !
    Florence, merci de votre implication et votre générosité.

  4. Après trois séances, j’ai déjà senti des changements dans ma façon de voir le monde et moi-même. En tout cas, je me sens vraiment mieux !

    J’ai repris confiance en l’avenir et la possibilité de mieux le vivre, et de mieux vivre avec les autres. Et ça c’est un changement radical !

  5. « C’est suite à une amie qui a partagé avec moi son expérience que je me suis lancée dans « l’aventure » de l’hypnose ; plutôt curieuse et intriguée confiante sans trop percevoir ce que cela pourrait m’apporter.
    En fait, une séance, une rencontre avec Florence aura suffit à me convaincre, à me permettre d’entrevoir les portes que cela pourrait m’ouvrir.
    Quelques séances plus tard, je ne saurai dire comment, mais je me sens une autre tout en étant la même. J’avance dans la vie plus sereine et confiante.
    Au-delà des séances, l’écoute, la bienveillance et les encouragements de Florence m’ont permis de grandir et de dépasser mes peurs et mes doutes. Je ne la remercierai jamais assez… »

Envoyer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.