Témoignages

25 réponses sur “Témoignages”

  1. Ma rencontre avec Florence Joyeux fut surprenante. Je pensais que ma souffrance, qui était alors installée depuis des années, nécessiterait un grand nombre de séances. Lorsqu’elle m’a demandé combien de temps je pensais qu’il lui faudrait pour régler mon problème, je lui ai répondu : « 6 mois minimum ! ». J’en ris aujourd’hui, car je n’ai eu besoin de la voir que deux fois pour être « guérie ». Et encore, je dirai que la deuxième séance a compté pour du beurre.
    Effectivement, lors de notre premier rendez-vous, j’ai beaucoup parlé de ma vie, de mon soucis. Elle m’a beaucoup écouté, elle m’a posé exactement les questions qu’il fallait. Voilà, c’était tout pour moi, une simple discussion… Mais en réalité, elle m’avait déjà guérie sans que je ne m’en rende compte.
    Notre deuxième rendez-vous était alors principalement un bilan de mon avancée fulgurante et de comment j’avais guérie naturellement.

    Quand on ne connait pas l’hypnose humaniste, que Florence Joyeux pratique, on s’imagine être allongé sur un divan, dans un état second, dirigé par une voix.
    Mes séances étaient tout autre chose. J’étais parfaitement « consciente », seule maître de mes pensées, elle me posait d’ailleurs des questions auxquelles je répondais. J’en ressortais soulagée d’un poids, allégée de toutes ces craintes que j’avais, j’étais alors sereine.

    Ma rencontre avec Florence Joyeux m’a appris que JE pouvais décider d’être ce que je veux être, que je suis seule maître de mon esprit.

    Florence, je vous adresse encore un grand merci pour cette renaissance. »

  2. Je voulais encore vous remercier pour la sérénité que vous m’avez apportée. Effectivement, j’ai changé sur pleins de points mais sans me poser pour me poser la question. Et j’avance encore et j’en sors fière et grandie.
    Ma grossesse se passe très bien et arrive à sa fin. Je pense que je ne l’aurais pas vécue pareil sans votre aide.
    Je garde bien au chaud vos coordonnées si le besoin se fait sentir dans l’avenir 🙂

  3. J’ai presque 40 ans, un mari aimant, deux enfants merveilleux, un travail riche et épanouissant, une vie sociale remplie… bref le bonheur !
    Alors c’est le prétexte de quelques kilos en trop, qui m’a poussé à prendre RDV avec Florence.
    L’heure du premier RDV arrive, je suis sûre de moi, je pense savoir pourquoi je n’arrive pas à perdre ses kilos, mais j’ai besoin d’aide pour réussir. Nous commençons a discuter pour que Florence m’explique comment elle travaille, pour qu’elle comprenne comment elle peut m’aider. Et rapidement, elle met des mots sur une blessure enfouie, les larmes coulent, coulent, …..je suis déboussolée, je ne m’attendais pas à ca. J’ai des bouts de réponses inattendues. Le premier entretien est terminé. Je ressors légère comme jamais. Tout me semble plus clair et plus simple.
    C’est l’heure du deuxième RDV, j’ai peur de ce que je vais trouver, peur de changer, peur d’être une autre, peur de bousculer ma vie si parfaite.
    ET puis une fois encore, Florence trouve les mots, les encouragements pour que je lâche prise et m’accompagne tout au long de ce qu’elle appelle un beau voyage. La séance se termine, je me sens légère, sereine, en harmonie avec moi-même.
    Ça n’a pas changé celle que j’étais, mais ça m’a réconcilié avec moi-même. Ça n’a pas changé ma vie, mais ça a changé ma façon de vivre ma vie.
    Bref, la vie en mieux.

  4. En décembre 2015 mon corps s’est rebellé très violemment que ce soit par des douleurs physiques ou par des douleurs morales. Je ne me supportais plus… J’allais jusqu’à utiliser des mots violents tels que « Je ne suis qu’une baleine, je suis laide, je suis énorme… » et j’en passe… Il était temps que je vois quelqu’un, un psy ou une hypnothérapeute. Je ne voulais pas de psy, car je ne voulais pas tomber dans la chimie pour aller mieux… Mon ostéo m’a donné le nom de Florence.
    J’ai fait la connaissance de Florence le 18 janvier 2016, j’ai rencontré une femme douce et ferme à la fois, formidable, rassurante ! Elle m’a aidé à revenir à la vie, durant les séances j’ai vécu des choses incroyables, d’une beauté apaisante !
    Aujourd’hui, du haut de mes 54 ans, l’envie de jouer est revenue, je sens que j’ai encore du travail à faire, mais j’ai beaucoup moins peur, je retrouve confiance en moi.
    Mon entourage me trouve changé, plus joyeuse et plus calme.
    Ce qui est incroyable c’est la connexion qu’il peut exister entre nous, lorsque je pense à Florence je reçois généralement une pensée, un envoi d’énergie, de lumière, elle est vraiment incroyable ! Je ne remercierais jamais assez mon ostéopathe car elle m’a fait rencontrer une personne d’une grande beauté, d’une grande bonté, lumineuse, ouverte et généreuse, c’est une très belle personne !
    Je suis très heureuse d’avoir croisé le chemin de Florence et si vous êtes sceptique, ne le soyez pas trop longtemps, elle est peut vraiment vous aider !

  5. En discutant avec un ami, il me parle de ses maux de dos et de ses soucis…
    Pour pallier à son problème, il m’apprend qu’il consulte une hypnotérapeute!
    Je me dis : « Et pourquoi mes problèmes ne seraient-ils pas liés également à mes soucis ».

    Mon problème:
    Mais de quel problème parle-t-on? L’impuissance! Du jour au lendemain, et oui à 35 ans!
    Après différents examens médicaux, il ressort que tout va bien!
    Tant mieux, mais le problème vient bien de quelque part quand même! Voilà, il est dans ma tête. Je me décide à prendre un RDV.

    Le premier contact:
    Je suis tellement désespéré, j’évoque mon problème sans retenue!
    En m’écoutant Florence avait l’air de traiter un cas courant. Je me suis senti rassuré.

    La séance:
    Nous avons fait un petit point avant la séance et rapidement nous nous sommes installés pour pratiquer.
    Incroyable, les yeux fermés je me balade dans mon inconscient comme au contrôle d’un rêve!
    La séance se termine, tout va bien c’est simple, je me sens bien!

    Bilan:
    Le résultat est encourageant, j’ai retrouvé confiance en moi!
    Merci Florence!

Envoyer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.