Il y a l’information que vous ne voyez et puis il y a celle qui, même si elle est là sous votre nez, est invisible à vos yeux.
Et pourtant, elle vous impacte tous les jours. Elle est là mais vous ne la voyez que comme des « empêchements », des « obstacles », des « dettes », des « hasards », des « pannes » etc…
Cette vérité mise en images parle de vous. De ce que vous avez pris au passage de votre incarnation, dans vos mémoires cellulaires. Elle parle de vos ancêtres, de leur vie, de leurs choix.
Un jour, j’ai commencé à voir le lien. Ma vie en a été profondément changée. J’ai vu dans mon quotidien, ces cailloux dans ma chaussure. Je suis remontée sur la trace de secrets, de choix regrettés et j’ai réparé ma lignée.
Alors si cela avait fonctionné pour moi, cela pourrait-il fonctionner pour d’autres ? C’est ce que j’ai alors exploré, et j’ai accompagné d’autres personnes sur ce chemin.
Parce qu’il est des blessures invisibles qui conditionnent nos vies ; chacun porte en lui l’héritage des souffrances et les secrets de sa famille biologique mais aussi les mémoires d’individus du passé. Comme si nous participions à une « lignée spirituelle ».
En effet, toutes nos cellules, contiennent toute l’information incluse en chacune d’elles. C’est sur ce principe de base que reposent la plupart des techniques de soins holistiques, où le thérapeute envisage son patient dans sa globalité au lieu de traiter localement des symptômes spécifiques.
L’ADN étant un transmetteur, il est facile de comprendre que les informations contenues dans notre ADN sont comme des messages temporels qui se sont imprimés et peuvent être lus à tout moment par la suite. Cette compréhension holographique du corps humain est une connaissance essentielle. L’ensemble de tout cela nous donne un petit aperçu de l’extraordinaire puissance de l’ADN dans nos cellules et de son potentiel pour influencer notre vie, nos comportements et notre santé.
Chaque niveau de notre existence est influencé par le niveau suivant au-dessus et en-dessous. Il y a plusieurs niveaux de stockage d’informations :
· Les expériences de notre vie actuelle – les déséquilibres physiques et les croyances négatives ou limitantes résultant de notre environnement, de notre vie intra utérine, des traumatismes d’enfance etc…
· Notre environnement physique – le stress électro-magnétique, la pollution, une mauvaise nutrition, la toxicité, les drogues…
· Notre Programme social – la loi, la religion, la scolarité, l’influence des parents et les autres persuasions qui peuvent nous éloigner de la vérité pure.
· L’Héritage ancestral – l’influence des émotions et des traumatismes de vie de nos ancêtres sur nos vies actuelles, des choix regrettés au moment de leur décès etc…
C’est ce dernier paramètre qui est abordé dans le programme « Retour aux Sources ». L’héritage ancestral, c’est-à-dire les mémoires transgénérationnelles.
3 séances en individuel ou 2 séances après l’atelier « Money ».
