Témoignages

30 réponses sur “Témoignages”

  1. Apres une année pleine de changements et particulièrement difficile j’ai décidé de me reprendre en main et j’ai rencontré Florence.
    Mon objectif de départ était de perdre du poids. La première séance m’a bluffé. Aux premiers mots de Florence je me suis mise à pleurer et j’ai compris que j’étais PLEINE d’un « trop plein » d’émotions qui m’encombrait depuis trop longtemps. Les séances se sont succedées et entre chaque RDv j’ai eu le temps de réfléchir, prendre conscience de moi, de mon corps, de mes blocages. J’ai compris d’où venaient ces kilos superflus.
    Une semaine avant ma dernière séance j’ai le eu LE déclic et il s’est produit une prise de conscience dont j’avais besoin. Mon objectif premier s’accomplira au fur et à mesure du temps (il a déjà commencé et c’est formidable) aujourd’hui j’en suis sûre.
    Merci à Florence pour m’avoir fait comprendre que seul le bien-être est important, et que dans la vie il faut savoir « lâcher-prise ».

  2. Il y a quelques mois, j’ai pris contact avec Florence car je souffrais d’une trop grande émotivité. J’ai toujours été très émotive et ai beaucoup de mal à retenir mes larmes. Mais je trouvais que depuis environ 2 ans, sans doute suite à une très grosse déception amoureuse, combinée à la ménopause, ça s’était aggravé et que cela devenait handicapant, surtout en public : la moindre situation émouvante (un mariage, un départ, un gagnant à un jeu télévisé, voire même radiophonique (!!), etc. …) et c’était les larmes qu’il m’était impossible de retenir et souvent d’arrêter.
    Après 3 séances d’hypnothérapie, je parviens à ne plus pleurer face à une situation émouvante ; comme tout le monde je me sens émue, bien sûr, mais je parviens à gérer cette émotion : parfois l’émotion reste dans le fond de la gorge, parfois les larmes perlent au coin des yeux, dans les situations les plus émouvantes elles peuvent aller jusqu’à couler un peu, mais cessent rapidement.
    La cerise sur le gâteau, c’est que cela n’a pas seulement agi sur mon émotivité mais sur mon état général. Je n’avais pas réalisé à quel point, au fur et à mesure que le temps passait, j’avais perdu de mon tempérament énergique, méthodique et efficace. Je mettais ça sur le compte de la cinquantaine… Depuis ma dernière séance avec Florence, je me surprends à abattre mon travail et les tâches quotidiennes avec entrain et en un temps record, comme avant. Comme avant je ne perds plus rien, je n’oublie plus de faire des choses importantes… Bref, je me suis retrouvée et ça fait un bien énorme ! Comme le dit Florence ça devrait être remboursé par la sécu !!
    Aussi je tiens à la remercier vivement. Florence est d’une gentillesse remarquable, très à l’écoute, rassurante, patiente… Merci aussi pour ces petits mails qui, lorsqu’on ne s’y attend pas, viennent illuminer votre journée.

  3. Voici ce que j’aimerai dire aux personnes en difficulté qui hésiteraient comme j’ai pu moi même hésiter avant de vous contacter :
    « Dans la vie nous rencontrons des personnes qui nous accompagnent, nous forment, nous soutiennent, nous marquent. Des personnes importantes qui nous aident à « grandir », à nous découvrir, à prendre confiance et elles sont peu nombreuses. Vous faîtes, Florence, partie de ces personnes car notre rencontre et nos séances de travail ont été sources de guérisons et sont sources d’apaisement intérieur. Mon travail n’est pas terminé, les difficultés et les situations déstabilisantes font parties de la vie mais je sais désormais comment les appréhender au mieux. Je vis désormais en accord avec moi-même, je prends les décisions qui me permettent de me sentir bien et je suis agréablement surprise de l’impact que cela a sur les membres de ma famille et les gens qui m’entourent. »
    Grâce à votre travail, à votre accompagnement et à votre soutien Florence, une nouvelle vie, personnelle et professionnelle, débute pour moi. Avec mes sincères remerciements

  4. Premier contact téléphonique, un peu fébrile… mais très vite le feeling est passé !!!

    Ma première motivation était la perte de poids. Premier RDV et là, j’ai pris conscience qu’il y avait certaines choses à réparer, soigner avant ma perte de poids.

    Quelques jour après ma première séance, j’étais libérée d’un poids … je me sentais plus légère !!!

    Du coup, j’ai continué mon travail avec Florence. Ça n’a pas toujours été toujours évident, il y a eu des haut des bas, des moments d’incompréhension … mais une chose est sûre, Florence a toujours été présente !!!

    Cela fait 5 mois depuis mon premier RDV et tout va bien !!! Je me sens bien, apaisée, je me suis retrouvée… En prime 10 kg en moins (bon début) !

    Un grand merci à Florence pour son écoute et sa patience !! Et merci à l’hypnose qui m’a permis de me reconstruire. Maintenant je peux avancer sereinement dans ma vie…

  5. Florence est MA belle rencontre de cette année 2015 et je n’exagère pas ! C’est un soleil !
    J’ai arrêté de fumer le 15 juin 2015, décision que j’ai prise seule, avec pour aide un peu d’homéopathie et la course à pied. Me sentant forte, j’ai arrêté rapidement l’homéopathie, j’ai continué à courir… Et puis j’ai commencé une formation de 10mois intenses et là ce n’était plus possible… Depuis l’arrêt de la cigarette le stress, mes peurs, ce manque de confiance en moi, tout était amplifié !!! C’était insupportable à vivre, tellement que j’avais peur de retombée dans les mains de mon Amie la Clope…
    J’ai pris rendez-vous avec Florence, 15 mn au téléphone pour se présenter toutes les deux et puis quelques jours plus tard : LA rencontre !
    Bon, j’avoue, il y a eu des larmes, des pleurs, des blocages et des déblocages. Le courant est passé tout de suite entre nous. 3 mois plus tard, je ressens toujours les bienfaits et des changements dans Mon MOI !
    Tout simplement je me sens mieux, beaucoup mieux !
    Florence est un guide vers la lumière, elle sait écouter, trouver les mots, mettre en confiance, apaiser les moments les plus douloureux.
    « Tchiiizzzzz »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.