Témoignages

25 réponses sur “Témoignages”

  1. Notre premier contact c’est fait par téléphone. Le discours de Florence faisait écho en moi. J’avais l’impression d’être comprise et que j’avais enfin trouvé la solution que j’attendais depuis bien longtemps. Arrivée à notre premier rdv j’étais pleine d’espoir de motivation et d’excitation. J’en suis ressortie toute chamboulée., un changement en moi venait de se faire. Je sentais le déclic que j’attendais depuis des années allait enfin se produire. Par la suite, nous nous sommes rencontrées à deux reprises et c’était à chaque fois « magique ». Après des années d’angoisses de mal être je me retrouve. Je me sens en paix avec moi même. Je ne peux que la remercier de m’avoir guider vers ce chemin.

  2. Retour d’expérience sur ma séance d’hypnose : J’étais un peu abasourdi en sortant et encore un peu les jours qui ont suivi !! Petit à petit j’ai senti des petites choses se mettre en place. Je crois que j’ai gagné en assurance et je me sens, je crois un plus léger… Et le plus important!! Je dors, je dors bien et j’ai l’impression de récupérer de mes nuits d’insomnie. Et je ne fume plus, ça ne me dit plus rien, c’en est même un peu déroutant!!
    Alors, encore un grand merci à vous.

  3. Je souhaitais témoigner de la bienveillance de Florence Joyeux et du bienfait plutôt surprenant de ses séances. En effet, je suis hyperphagique depuis de nombreuses années 15 ans avec des phases plus calmes mais quand je me réveille en pleine nuit systématiquement un démon me pousse vers ma cuisine et la porte du placard où sont rangés les gâteaux et je mange non par plaisir ni faim mais pour me remplir d’un manque dont je ne suis pas consciente. Je ne peux ni me contrôler ni me raisonner. Par contre me culpabiliser ça je sais faire, me dire grosse vache si tu grossis c’est bien fait tu manges donc ne te plains pas..
    Je n’ai aucune bienveillance pour moi. Je m’insulte et ne fais que d’augmenter ma culpabilité.
    Il y a 10 jours je vois Florence pour lui expliquer mon ras le bol de ma colère de ma culpabilité..
    Et là elle m’écoute cherche un axe de travail et on fait la séance je ne parle pas de mes pulsions boulimiques car ce ne sont pas une priorité il y a tant de choses à régler avant ça.
    Et le soir de la séance je me réveille en pleine nuit et je suis surprise de ce que je me dis. En fait je parle à mon cerveau et lui dit ce n’est pas toi qui commande .. et je me rendors ..
    Nuit suivante idem et depuis
    10 jours pas de phase de compulsion nocturne.
    En résumé comme le dit si bien Florence rien n’arrive pas hasard.
    J’espère continuer à être fière de moi.
    Je remercie Florence pour sa bienveillance et son professionnalisme.

  4. Mais je suis une force de la nature et j’ai su encaisser.
    Jusqu’au jour où mon corps à dit « STOP »…
    Aujourd’hui, après 5 ans de dépression, je suis épuisé.
    J’ai des nausées et des vertiges chaque matin au réveil, je ne peux plus prendre ma voiture sans faire de crise de claustrophobie, mes nuits sont ponctuées de crises de panique et d’angoisses… Je ne peux plus dormir dans le noir.
    Mon épuisement physique et moral m’empêche d’avoir une quelconque activité professionnelle ou de pratiquer un quelconque loisir. Je ne vis plus…

    J’ai appelé Florence à l’aide fin avril et notre première rencontre date de mi-mai 2018.
    Et après seulement 2 séances, l’espoir renait !
    Aujourd’hui, je peux à nouveau conduire ma voiture, mes nuits sont plus calmes, j’ai retrouvé le plaisir du bricolage et du jardinage.

    En parallèle de l’hypnose, Florence m’a fait rencontré un énergéticien qui a pris mon métabolisme en main.

    J’entrevois enfin le bout du tunnel et je fait à nouveau des projets d’avenir.

    Merci beaucoup à Florence pour son écoute, son attention et le temps qu’elle me consacre.
    Grâce à elle, je retrouve le goût de vivre !

  5. Pourquoi chercher à tout prix le calme, la sérénité alors que la vraiE question est : Qu’est-ce qui me rend vraiment heureuse ? dit :

    Cette année 2017 a été très intensive ! En effet, cela a commencé par une crise de panique dans les transports parisiens. Ce fut un moment de peur et d’insécurité énorme. Je n’arrivais plus à prendre les transports sans paniquer, faire un malaise, fuir ! Puis j’ai voulu agir car mon moral était au plus bas. J’ai tenté le psychologue, ce qui n’a pas marché. Puis ma mère a trouvé sur internet la page de Florence Joyeux. Je mettais tout mon espoir en elle. J’avais vraiment l’impression d’attendre un miracle de sa part.
    La première séance régla mon problème des transports. Ce qui était le plus handicapant pour mon quotidien. Ensuite, j’y suis retourné car le moindre changement dans ma routine me mettait dans des états pas possibles ! Nous avons travaillé sur mon enfant intérieur. Normalement cette partie de moi devait me pousser à la découverte, à l’aventure ! Mais le lâché prise n’y était pas… Pendant la journée tout allait bien, mais au moment de m’endormir une sorte de courant électrique passait dans mon corps et me réveillait en sursaut, paniquée !
    Je suis donc retournée voir Florence avec qui j’ai découvert mon Critique. C’est une partie de moi qui doit me protéger et non me mettre des bâtons dans les roues. Et contre toute attente, j’ai rencontré mon sage (une expérience merveilleuse).
    J’étais assez sceptique à l’idée d’être hypnotisée et finalement, comme je garde le contrôle avec l’hypnose humaniste, je me sens bien.
    Depuis cette dernière séance, j’ai l’impression de revivre. Mon conjoint me trouve pétillante, joyeuse. J’apprécie ce qui m’entoure, j’y fais plus attention. Je me sens vraiment bien.
    J’espère vous avoir rassuré si vous hésitiez à vous lancer. Le résultat ne pourra être que positif !
    Un grand merci à Florence.

Envoyer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.